Le cuir certifié LWG est un sous-produit de l’industrie alimentaire, d’origine régionale.
Fabriqué avec une doublure sans chrome pour minimiser l’exposition aux produits chimiques, ce qui les rend idéaux pour les peaux sensibles. Alors que la doublure est sans chrome, nous conseillons aux personnes allergiques au chrome d’être prudentes en raison d’un contact potentiel avec d’autres composants contenant du chrome comme les tiges.
Production conforme REACH fabriquée à la main à São João da Madeira, Portugal, Europe.
Hauteur du talon: 30 mm / 1.18 »
Tige: Veau mou
Doublure: cuir naturel sans chrome
Semelle intérieure: cuir naturel sans chrome
Semelle extérieure: caoutchouc et cuir, une semelle de bonne qualité avec une résistance élevée à l’usure.
Son dessus en cuir permet un bon maintien du pied en toute circonstance. La semelle en bois flexible apport confort et souplesse tout en gardant une allure féminine
cuir
Finition agrafée
Talon 7.5 cm et plateforme 2 cm
Chaque paire BOSABO est fabriquée à la main dans leurs ateliers de la région nantaise et de façon individuelle ce qui rend le produit unique – autant dans le veinage différent du bois des semelles que dans les variations de couleurs du cuir ou du textile
Les talons Henriette sont fabriqués avec du cuir certifié LWG provenant de l’industrie alimentaire régionale. La doublure sans chrome en fait un choix sûr pour les peaux sensibles. Fabriquées à la main en Europe, elles sont dotées d’un talon de 60 mm.
La semelle intérieure en cuir naturel sans chrome assure un confort tout au long de la journée.
Cuir tanné végétal – un matériau durable, fabriqué à partir de substances naturelles provenant de plantes et provenant de tanneries de haute qualité conformes aux réglementations environnementales. En savoir plus sur le cuir tanné végétal.
Fabriqués avec une doublure sans chrome pour minimiser l’exposition aux produits chimiques, ce qui les rend idéaux pour les peaux sensibles. Bien que la doublure soit sans chrome, nous conseillons aux personnes allergiques au chrome d’être prudentes en raison du contact potentiel avec d’autres composants contenant du chrome comme la tige.